Les primes d’assurance automobile AAA peuvent sembler chères, mais il existe des moyens de les réduire. En améliorant votre cote de crédit et en évitant les accidents responsables, ainsi qu’en sélectionnant les bonnes couvertures, vous pouvez les réduire considérablement.
D’autres réductions peuvent inclure la réduction du nombre de voitures couvertes par une police, le regroupement des polices d’assurance habitation et locataire et la facturation sans papier, bien que les détails de leurs conditions exactes dépendent à la fois de l’emplacement et de l’entreprise.
1. Conduisez prudemment
De nombreux facteurs influent sur le coût de l’assurance, comme le type de véhicule et les antécédents de conduite. Bien que certains aspects soient hors de votre contrôle, vous pouvez prendre certaines mesures pour réduire vos primes d’assurance automobile AAA.
Conduire prudemment est l’un des meilleurs moyens de réduire les primes. Évitez les contraventions ou les accidents, car ils augmenteront considérablement les primes, et demandez à votre assureur s’il existe des réductions pour suivre des cours de conduite défensive dans votre état ; Ces cours permettent à la fois de développer les compétences et de réaliser des économies.
Le maintien d’un bon crédit influence également votre taux ; Certains États utilisent vos antécédents de crédit pour calculer les primes ; Cependant, cette pratique a été interdite dans le Massachusetts, en Californie et à Hawaï. De plus, la taille du véhicule affecte les coûts de couverture ; Les voitures plus grandes ont tendance à coûter plus cher à assurer que les voitures plus petites.
2. Évitez les contraventions pour excès de vitesse
Les contraventions pour excès de vitesse peuvent être coûteuses tant financièrement que juridiquement ; En plus des amendes, les assureurs considèrent souvent que ceux qui ont des contraventions ou des accidents dans leur dossier de conduite présentent un risque plus élevé en ce qui concerne les tarifs d’assurance automobile.
Pour réduire les augmentations de prime dues aux contraventions pour excès de vitesse, essayez de faire appel de votre cause auprès du juge ou plaidez non coupable et demandez une amende réduite. Certains assureurs offrent également des réductions si vous participez à des cours de conduite défensive disponibles dans tous les États.
D’autres moyens d’économiser incluent le regroupement des polices d’assurance automobile et habitation, le paiement intégral de la prime, la réduction de la couverture ou le regroupement avec les polices des coopératives de crédit. Certains fournisseurs offrent également des réductions aux conducteurs ayant de bonnes cotes de crédit, des habitudes de conduite à faible kilométrage et des dispositifs de sécurité mis en œuvre dans les véhicules ; Parlez à un agent pour voir quelles options peuvent exister dans votre région.
3. Maintenir un bon crédit
Quels que soient vos objectifs financiers, AAA propose de nombreuses façons d’économiser de l’argent sur les coûts d’assurance automobile, qu’il s’agisse de profiter de réductions, de réduire la couverture ou d’opter pour des franchises plus élevées ou d’ajouter des conducteurs adolescents, qui vous aideront à les réduire. Cependant, certaines choses échappent à votre contrôle ; comme les taux moyens inférieurs du 21e siècle dans les codes postaux ruraux à ceux de l’AAA.
Dans le cadre d’un plan visant à réduire les primes d’assurance automobile AAA, maintenir un bon crédit est un autre moyen efficace. Cela indique que vous prenez des décisions financières responsables et que vous êtes moins susceptible de faire des réclamations, tandis que parler régulièrement à votre agent local peut vous aider à identifier d’autres opportunités d’économies et peut revoir votre police et vous assurer que toute couverture inutile a été supprimée ; De plus, vous pouvez déterminer si des réductions peuvent réduire davantage votre tarif.
4. Réduisez votre couverture
Réduire la couverture peut contribuer à réduire les primes d’assurance, mais il est essentiel que vous compreniez ses conséquences avant d’effectuer de tels changements. La réduction de la couverture entraîne généralement des coûts de réclamation plus élevés ; alors assurez-vous que vos décisions reflètent cette réalité avant d’apporter des changements. L’augmentation des montants déductibles pourrait également contribuer à réduire les coûts ; Assurez-vous simplement qu’ils correspondent à votre budget en cas de réclamation.
Regrouper vos assurances auto et habitation/copropriété peut également vous faire économiser de l’argent. De plus, installer des dispositifs de sécurité dans votre véhicule et bénéficier de remises de fidélité pourraient vous rapporter des économies supplémentaires ; Ces facteurs pourraient réduire davantage le coût de votre police.
Adopter de manière proactive des habitudes de conduite sécuritaires et fréquenter une école de circulation pour supprimer des points ou des violations de votre dossier peut contribuer à réduire vos tarifs d’assurance automobile AAA au fil du temps. De plus, revoir régulièrement votre couverture pour identifier tout changement susceptible d’affecter le coût du paiement des primes est un autre excellent moyen de garder les coûts sous contrôle.
5. Optez pour une franchise plus élevée
Selon votre état, augmenter votre franchise peut contribuer à réduire vos primes d’assurance automobile AAA.
des licences adaptées spécifiquement à vos besoins. Vous pourriez économiser par exemple en réduisant la couverture dont vous disposez ou en ajoutant AAAdrive, qui suit les comportements de conduite, tels que la vitesse, la distraction et la fatigue, pour aider à réduire les coûts. Vous pouvez également choisir une franchise plus élevée pour maintenir les primes à un niveau bas ; ou combinez une assurance habitation, copropriété ou locataire via AAA.
À d’autres moments, cependant, utiliser les transports en commun ou parcourir moins de kilomètres peut également contribuer à réduire les tarifs ; demandez des réductions en fonction des bonnes notes ; o Ne pas ajouter de conducteurs adolescents comme conducteurs sur votre police peut faire une différence dans le coût des primes ; En fin de compte, cependant, les tarifs varient d’un État à l’autre et d’un fournisseur d’assurance, alors assurez-vous de magasiner et d’obtenir plusieurs devis.
Comments
Pingback: 500 euros pour les fêtes : êtes-vous parmi les millions de Français concernés ? - otfougeres